Description de fonction
Secrétaire Sav (F/M)
Missions
- De la relation commerciale avec l’ensemble de notre clientèle (particuliers, syndics, communes, entreprises et autres)
- De proposer des contrats d’entretien pour toute installation réalisée
- De rechercher des prospects pour décrocher d’autres contrats d’entretien
- De la relance de ces derniers s’ils ne sont pas acceptés tout de suite par le client
- De gérer le stock de pièces détachées en collaboration, tant au niveau des commandes que des retours chez les fournisseurs
- De gérer le planning d’interventions des dépanneurs sur Internet et de tout faire pour que les RDV soientrespectés.
Profil & Compétences
- Vous disposer d’une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire)
- Vous êtes rigoureux, autonome et organisé
Compétences professionnelles
- Excellent maitrise de la langue française et anglaise, toute outre langue comme l’allemand est un plus
- Très bonnes connaissances administratifs
- Excellentes capacités organisationnelles
- Excellentes capacités bureautique
Les langues françaises et luxembourgeoises et toute autre langue sont un plus
Compétences sociales
- Autonomie
- Discrétion
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