Secrétaire SAV

Description de fonction

Secrétaire Sav (F/M)

Missions
  • De la relation commerciale avec l’ensemble de notre clientèle (particuliers, syndics, communes, entreprises et autres)
  • De proposer des contrats d’entretien pour toute installation réalisée
  • De rechercher des prospects pour décrocher d’autres contrats d’entretien
  • De la relance de ces derniers s’ils ne sont pas acceptés tout de suite par le client
  • De gérer le stock de pièces détachées en collaboration, tant au niveau des commandes que des retours chez les fournisseurs
  • De gérer le planning d’interventions des dépanneurs sur Internet et de tout faire pour que les RDV soientrespectés.
Profil & Compétences
  • Vous disposer d’une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire)
  • Vous êtes rigoureux, autonome et organisé
Compétences professionnelles
  • Excellent maitrise de la langue française et anglaise, toute outre langue comme l’allemand est un plus
  • Très bonnes connaissances administratifs
  • Excellentes capacités organisationnelles
  • Excellentes capacités bureautique
  • Les langues françaises et luxembourgeoises et toute autre langue sont un plus
Compétences sociales
  • Autonomie
  • Discrétion

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